top of page

COMMENT NOUS POUVONS SAUVER LA PLANÈTE?

Le réchauffement climatique ayant rendu la terre plus chaude et plus sèche, nous assistons année après année à une augmentation du nombre d’incendies causés par les changements climatiques. Ces incendies s’aggravent d’année en année. Étant donné que les moyens de lutte contre les incendies sont devenus de plus en plus nécessaires, des études ont démontré que les solutions existantes de lutte contre les incendies contiennent des substances per- et polyfluoroalkylées

(PFAS), autrement connues sous le nom de produits chimiques omniprésents. Les PFAS sont persistants et entraînent une bioaccumulation, non seulement dans la nature mais aussi dans le corps humain. La bioaccumulation de produits chimiques (PFAS) peut causer des défaillances d'organes et des cancers de plusieurs sortes. Des recherches récentes ont démontré que 70% de tous les pompiers étaient vulnérables au cancer.

Tous nos produits sont écologiques. Non seulement ne nuiront-ils pas à l'environnement, mais ils soutiendront également la durabilité de notre planète.

 

Notre solution est biodégradable et peut se décomposer en toute sécurité avec d'autres organismes vivants. La solution FIRE TERMINATOR est à base de plantes ; notre liquide est composé principalement de plantes et de sels minéraux. Nos produits sont non toxiques et ne contiennent aucune substance toxique.

Tous nos produits sont écologiques. Cela signifie qu'aucun de nos produits ne nuit à l'environnement et que nous pouvons soutenir la durabilité de notre planète pendant son utilisation.

Notre solution est biodégradable, ce qui signifie qu'elle peut se décomposer en toute sécurité sur terre sans nuire à la terre.

Les solutions Fire Terminator sont composés principalement de plantes, de sels minéraux.

Notre produit est non toxique, ce qui signifie qu'il ne contient aucune substance toxique.

Respecte l’environnement

Biodégradable

À BASE DE PLANTES

NON TOXIQUE

Nous savons tous que Dame Nature souffre énormément des ravages de ces incendies dévastateurs. Pour diminuer les pertes en vies humaines et animales et les dommages à la végétation, nous devons intervenir et maîtriser tous les incendies. Le Dr Judah Jay, fondateur de FIRE TERMINATOR International Pte Ltd, a créé une biotechnologie 100 % verte qui ne contient aucuns PFAS ou métaux lourds importants. En tant que solution à base de plantes, ce nouveau produit anti-incendie unique pourrait freiner la propagation rapide du cancer et mettre fin à la bioaccumulation de PFAS.

 

En conclusion, les effets du réchauffement climatique sont devenus de plus en plus évidents dans notre monde d'aujourd'hui. En tant que communauté, nous ne parvenons pas à nous éduquer collectivement sur la gravité du changement climatique et ses effets à long terme sur notre écosystème. La prévention des incendies de forêt est un grand pas dans la bonne direction. Chez FIRE TERMINATOR, nous avons la réponse !

 

Ensemble, nous pouvons sauver la planète, nos ressources vivantes et nos biens matériels tout en respectant l'environnement grâce à la solution FIRE TERMINATOR.

bottom of page